Reset Password

Your search results
septembre 4, 2019

Où se restaurer midi et soir à La Tania ?

Du restaurant gastronomique aux snack-restaurants-terrasses du front de neige, vous aurez l’embarras du choix pour vous restaurer dans le village de La Tania, au déjeuner comme au dîner.

LE GASTRONOMIQUE 

Le Farçon, situé dans l’immeuble Kalinka en haut de la station, est un restaurant gastronomique étoile au Guide Michelin depuis 2006. Le Chef Julien Machet propose des menus gastronomiques et des menus découverte pour enfants, midi et soir. Il est fortement conseillé de réserver, surtout pendant les vacances scolaires.

Crédit photo : Le Farçon

LES ABORDABLES

Au cœur du village, La ferme de la Tania et le restaurant La Taïga proposent des plats traditionnels montagnards ainsi que des plats plus conventionnels, dans une ambiance chaleureuse et montagnarde. Sur le front de neige, vous retrouverez également d’autres spécialités, notamment la crêperie Les Chanterelles ou la Pizzeria Les Marmottons.

Crédit photo : La Ferme de la Tania

AVEC VUE PANORAMIQUE 

Pour ceux qui souhaitent prendre un peu de hauteur, le restaurant Le Bouc Blanc déploie sa terrasse panoramique au sommet de la télécabine Tania, à 2000m d’altitude et également accessible aux piétons.

Un lieu idéal pour déguster une savoureuse cuisine traditionnelle et savoyarde le midi ou un petit déjeuner avec vue dans une très belle salle rénovée et décorée.

Crédit photo : courchevel.com
Crédit photo : courchevel.com
Category: Restauration